Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Visualisation de sous-bocks
  • Visualisation de sous-bocks
  • : Ce blog présente les différents sous-bocks de ma collection.

Nombre de sous-bocks

6512 sous-bocks distincts à ce jour mais j'en ai encore 3 à mettre en place.

Les fichiers Nombre de sous-bocks par collecteur, collectrice ont été mis à jour le 14 octobre 2020 avant l'annonce du passage au couvre-feu... Je les mettrai en ligne prochainement.

Merci encore à vous tous !

 

Recherche

17 septembre 2020 4 17 /09 /septembre /2020 16:19

Je ne savais pas quel nom attribuer à ce sous-bock, celui-ci ne présentant que deux citrons (et des traits...). Après réflexion, j'ai choisi le nom Pulco parce que ... Pulco citron et que si un jour j'en reçois un avec des oranges, celui-ci ira dans ce même article. Le lien suivant peut vous être utile pour concocter quelques plats avec ce produit, cliquez ici.

 

6478    
Sous-bock donné par :
Florence B. (1)
   
     

Partager cet article

Repost0
Published by sous-bocks-fabrice.over-blog.com - dans P